MUSIQUE…

Publié: 9 juillet 2023 dans Non classé

Guitare : une brève histoire de la six cordes ! - Out the Box ! - Boostez  votre créativité et votre Culture G

MUSIQUE…

-La guitare se fait languissante…

Alors que la musique…

Nous berce le cœur…

Corps détendus…

-Avec ce frisson…

Qui hérisse nos dermes…

Qui exacerbe nos sens…

Bien-être et volupté…

-J’écoute…

Et je te ressens…

J’hume ton arôme…

Qui flotte dans l’air…

-Je revois…

La profondeur de ton regard…

Quand l’amour et l’envie…

Dilatent tes pupilles…

-Je craque…

Quand ton regard sulfureux…

Se pose sur moi…

Quand je perçois un élan de convoitise…

-J’aime tant…

Quand on s’abandonne l’un à l’autre…

Quand l’un devient l’autre…

Pour n’être que nous…

-J’aime quand ma main…

Se délecte de toi…

Et que tu poses la tienne…

Sur tout moi offert…

-J’aime quand…

Une parcelle de ton épaule…

Se dénude…

Pour s’offrir à moi…

-J’aime…

Quand on se déleste…

De tout tissus…

Devenus superflus…

-J’aime ressentir…

La douceur de ta peau…

La douceur de ton être…

Contre mon corps offert…

-Le tien…

J’ai envie de cueillir…

Pour lui offrir…

Mes plus beaux hommages…

-De toi…

Je veux tout goûter…

De toi…

Je veux me délecter…

-Et tout moi…

Je t’offrirai à satiété…

Mon corps et surtout mon cœur…

Frémissant de toi…

-La guitare se fait languissante…

Alors que la musique nous berce…

Alors que nos corps repus…

Se délectent l’un de l’autre…

-Entrelacés nous restons…

Pour savourer…

Cet instant d’éternité…

Ce moment d’extase…

Xxx

Kleaude

Couple Silhouette Romance, couple, amour, mammifère png | PNGEgg

commentaires
  1. Que c’est beau de s’aimer ainsi, au son d’une musique qui nous inspire à l’amour.
     » La guitare se fait languissante…Alors que la musique nous berce…Alors que nos corps repus…
    Se délectent l’un de l’autre… »…
    La musique nous envole vers nos rêves, nos passions…
    Et je trouve que la guitare, de par sa douceur et sa profondeur invite aussi à la volupté…

    La musique est partout…
    Merci Kleaude

    Bonne soirée
    Mes amitiés
    Manouchka

    • Kleaude dit :

      Bonsoir Manouchka

      Au fil du temps, j’ai appris à apprécier pleinement la musique, bien qu’elle a toujours été omniprésente dans mon parcours. Je fais encore de si belles découvertes. Et quoi de mieux que la musique pour susciter les états d’âme, les passions… tous les sentiments et toutes les émotions.

      Mais je sais que tu es beaucoup plus à même de savoir tout ça. Je m’adresse tout de même à une musicienne, à une chanteuse et à une mélomane.

      Merci de ton appréciation. Elle m’est d’autant plus précieuse.

      Mes amitiés

      Kleaude

      • Merci Kleaude pur ce partage de ton parcours musical…
        Et tout comme toi, je fais encore de si belles découvertes…
        La Musique…. on en finit plus de la découvrir ; musique d’ici et musique du monde…
        Et que dire de la musique du Coeur ?

        Bonne soirée mon ami
        Amitiés
        Manouchla

  2. christinenovalarue dit :

    💝🎵🎸

  3. michema dit :

    Oui, c’est beau !

  4. celyak dit :

    Bonjour Claude …
    Toujours un bonheur à te lire
    Oui ce que la vie peu nous offrir délicieusement avec tous ses signes
    comme ces petites notes qui raisonnent parfois au fond du coeur
    Lamour peut nous faire tomber jusque *.à l éternité *
    L éternité de l amour avec ces touches de musique instrument de percussions
    C est ainsi que le coeur et l esprit évoquent ses élans émotionnelles .
    doux pouvoir en quelques notes ,
    Une symphonie en tes mots en cet heureux hommage ….
    Moments d extases à te lire où la guitare se fait languissante ….
    *Je savoure *(mes amitiés )…..

Laisser un commentaire